Témoignages

Dépasse tes limites

Une journée formidable avec une femme exceptionnelle !
En commençant cette journée j’avais quelques doutes sur ma capacité à réaliser tous les exercices proposés, surtout à la vue de l’épaisseur de la planche, mes doutes se sont renforcés !
Et lorsque je me suis retrouvée face à elle en une fraction de seconde ces doutes se sont dissipés et j’ai réalisé que j’étais capable de réussir tout ce que je décidais d’entreprendre !
Merci Bea de m’avoir ouvert les yeux sur mon énorme potentiel !
Sandrine ARNI

Hypnothérapeute et réflexologue, Le temps suspendu

Très intéressante et enrichissante expérience que de dépasser ses limites et ses idées préconçues.

Rien n’est impossible, il suffit de commencer par le début et d’avancer pas à pas!

Patrick HUGUENIN

Coach/Performer

Me trouvant dans une période pleine de doutes sur moi même et surtout sur mes compétences professionnelles, j’avais besoin d’une confirmation neutre, externe à mon entourage (famille et amis).
Je me suis inscrite à ce séminaire sans trop savoir ce qui m’attendait concrètement. J’y suis allée seule, je ne connaissais personne et pour moi c’était déjà un obstacle franchi.
La théorie était intéressante, bouleversante (notamment les films) et éclairante. Mais ce qui m’a le plus marqué ont été sans doute les “dynamiques”. Pour celle de la planche en bois, j’étais morte de peur, de me faire mal, de me fracasser la main sur le bois…. Et finalement, je me suis motivée à fond et ma main a traversé sans peine le bois. J’en étais trop fière!
Et du coup les autres dynamiques étaient presque faciles!
Depuis cette journée, sans trop m’en rendre compte j’ai confiance en moi en toute situation. Et si je fais des erreurs, si mes idées ne sont pas retenues, si je ne trouve pas des solutions aussi rapidement que je voudrais, je me dis que (comme j’ai lu dernièrement sur internet) je ne peux pas comparer mon 1er chapitre au 20ème chapitre de quelqu’un d’autre. Et si dans certains domaines mes collègues ou connaissances sont plus doués, moi je le suis dans d’autres; à chacun ses forces et ses faiblesse!
Merci Beatriz pour cette belle expérience !
Merci encore pour ce nouveau chapitre de mon livre et à bientôt !
Maura SOUPPER

Mère au foyer en reconversion professionnelle